Pour connaître les dates de réunions et sessions de l'année Jésus et Marie - détail du retable de Comanna (Bretagne)
L'association Inter-Parole, ses activités, les formateurs
Pour aller visiter des sites avec lesquels nous entretenons des liens A lire
Retour vers la page d'accueil Les principes de la démarche catéchétique proposée
Jeu au cours d'une séance de catéchèse...
Bonne année de catéchèse !
Calendrier pour trouver une catéchèse correspondant au texte d'un dimanche ou d'une fête

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites".

Membres de droit et administrateurs :

Le Directeur Diocésain de l’Enseignement Catholique
Le responsable du Service Diocésain de Catéchèse
Le Directeur de l'Institut Supérieur de Formation pour l'enseignement catholique

6 lieux d’interventions dans le diocèse de Versailles

Ecoles
- Saint Jean-Hulst (Versailles)
- Notre-Dame, rue Saint Simon (Versailles)
- Ecole St Joseph à Meudon

Paroisses
- Saint Quentin des Sources
- Marly le Roi / l’Etang la Ville